Projet Consulting aux Nations Unies à New York pour les étudiants de l’ESGCI

Grand jour pour l’ESGCI, aujourd’hui à 13h heures de New York (19h de Paris), 4 étudiants d’IMRI 5e année (Pauline BOUKHECHA, Davina LUKENGA, Brice FLEURI, Laurent PAUC) ont brillamment finalisés leurs études par une présentation aux Nations Unies sur les nouveaux medias et le développement durable.

Ce projet, porté par Olivier SERCQ, directeur de l’ESGCI et Marcel SAUCET, professeur à l’ESGCI, chercheur à l université de San Diego et consultant LCA conseil (lcaconseil.net), a vu son aboutissement devant une assemblée d’une cinquantaine de personnes dont l’ambassadeur de France, Shamina DE GONZAGA, Vice président de WPCUN et de nombreuses personnalités de la publicité, de l’art et de la diplomatie.

La présentation a duré 30 minutes suivie d’un débat animé par le professeur Sanjeev CHATTERJEE de l’université de Miami et Shamina DE GONZAGA.
A la fin de la séance plénière, de nombreuses propositions de partenariats, collaborations, projets ont été évoquées. Un grand plus pour les futurs des étudiants de l’ ESGCI 2013.